Fwd: Réunion de Mercredi

0 views
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
May 10, 2010, 8:51:36 AM5/10/10
to projet...@googlegroups.com


---------- Message transféré ----------
De : Antoine Crevits <antoine...@centraliens-lille.org>
Date : 10 mai 2010 14:51
Objet : Réunion de Mercredi
À : delmotte emmanuel <emmanuel...@ec-lille.fr>, alain....@ec-lille.fr


Bonjour,

La réunion de mercredi aura lieu, je vous le rappelle, à 12h15 ; elle se déroulera en salle E 410.
Durant cette heure, nous pourrons discuter, si vous êtes d'accord, des points suivants :
- étude faite par la SKEMA et compte rendu des divers avis de professionnels
- compte rendu des différents avis des enseignants
- planning de la fin de G1 avec différents pôles
- ...

Cordialement,

Antoine Crevits pour Samix


--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67



--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages