---------- Message transféré ----------
De :
Antoine Crevits <antoine...@centraliens-lille.org>
Date : 10 mai 2010 14:51
Objet : Réunion de Mercredi
À : delmotte emmanuel <
emmanuel...@ec-lille.fr>,
alain....@ec-lille.fr
Bonjour,
La réunion de mercredi aura lieu, je vous le rappelle, à 12h15 ; elle se déroulera en salle E 410.
Durant cette heure, nous pourrons discuter, si vous êtes d'accord, des points suivants :
- étude faite par la SKEMA et compte rendu des divers avis de professionnels
- compte rendu des différents avis des enseignants
- planning de la fin de G1 avec différents pôles
- ...
Cordialement,
Antoine Crevits pour Samix
--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67