J'ai un peu parcouru vite fait le truc la première chose c'est qu'il faudrait peut être harmonisé un peu la présentation les sous titres ne sont pas toujours de la même couleur par exemple, mettre les fins de ligne au même niveau, rajouté le logo sur toutes les pages... De plus le Gant n'est pas en accord avec le cahier des charges (ça à la limite on peut le faire passer en disant qu'on prévoit un peu de marge dans le cahier des charges) mais on serait censé terminé le projet en mars si j'ai bien vu ... je trouve ça un peu ambitieu ...
sinon le reste a l'air bien !
--
Jeremy Tederry
Elève-ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél : 00 33 6 66 20 85 91