Rapport d'avancement

3 views
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
Jun 14, 2010, 8:17:41 AM6/14/10
to projet...@googlegroups.com
J'ai (enfin) terminé le rapport ! Il manque la plaquette partenaires car je l'ai pas au bon format, mathieu tu t'en occupes ou pas? Je vais l'envoyer en fin d'aprem à Julien Fargue, au DS et au pilote. Il faut qu'on se voie ce soir à 17h30 pour préparer la pré-soutenance de demain..
Dites moi ce que vous pensez

--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67
RAsamix.odt

Antoine Crevits

unread,
Jun 14, 2010, 8:31:38 AM6/14/10
to projet...@googlegroups.com
en fait j'ai mis le document word envoyé par jérémy comme plaquettes partenaires. vous êtes ok pour le rapport?
RAsamix.odt

Jeremy Tederry

unread,
Jun 14, 2010, 9:28:04 AM6/14/10
to projet...@googlegroups.com
J'ai un peu parcouru vite fait le truc la première chose c'est qu'il faudrait peut être harmonisé un peu la présentation les sous titres ne sont pas toujours de la même couleur par exemple, mettre les fins de ligne au même niveau, rajouté le logo sur toutes les pages... De plus le Gant n'est pas en accord avec le cahier des charges (ça à la limite on peut le faire passer en disant qu'on prévoit un peu de marge dans le cahier des charges) mais on serait censé terminé le projet en mars si j'ai bien vu ... je trouve ça un peu ambitieu ...
sinon le reste a l'air bien !

--
Jeremy Tederry
Elève-ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél : 00 33 6 66 20 85 91

Mathieu JOHNSSON

unread,
Jun 14, 2010, 10:48:34 AM6/14/10
to projet...@googlegroups.com
J'ai envoyé en JPG la bonne plaquette partennaire sur le sujet "design"
--
Mathieu JOHNSSON
Elève-ingénieur à l'école Centrale de Lille Promo 2012
Responsable communication de l'Association des Eleves
Président de Centrale Lille Aéro



Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages