Cahier des charges

1 view
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
Jun 1, 2010, 12:00:50 PM6/1/10
to projet...@googlegroups.com
Voici ce que chacun doit faire pour Lundi prochain (plage projet de 15h45 à 17h45) pour rédiger le cahier des charges du projet :

- Mathieu : modélisation plus détaillée du boitier (4 entrées, 4 sorties plus intérieur ? )
- Maxime : entrée/sortie -> nombre, nature ; alimentation secteur ; normes d'amplitude sonore
- Quentin et Shaoyu : critères de comparaison pour l'amplitude des instruments sur certaines fréquences ; critères de précision ; protocoles de test avec critères
- Jérémy : égalisation des volumes ; délais de livraison des 2 parties et quelques explications
- Thomas (big up pour la note d'automatisation ^^) : Système de mémoire avec préréglage des chansons et base de données ; temps de réponse
- Adrien : rien pour l'instant mais on trouvera mouahahah
- Antoine : aspect du boitier, dimensions, matériaux ; ergonomie (boutons...)

C'est important que ça soit fait pour Lundi parce qu'après on aura encore du taff pour le rapport d'avancement qu'on devra rendre dans 2 semaines !!!!




--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages