Salut,
Je vous rappelle que mercredi, on a une réu à l'heure du midi (12h15 à 13h30) avec le DS et le pilote pour faire état de ce qu'on a fait depuis la soutenance PMP... c'est à dire pas grand chose pour l'instant. On fera donc une réu demain pendant la plage projet (15h30 à 17h30) pour se mettre d'accord sur ce qu'on va leur dire...
Je voudrais donc que ceux qui ont été voir les profs me disent ce que ceux-ci ont pensé du projet (même si ils ont dit que c'était pas assez précis,... il nous faut un avis ! ).
Mathieu, il faut aussi que tu fasses un "dossier" avec ce que les professionnels nous ont dit depuis le début ainsi qu'un compte rendu de l'étude SKEMA (étude que tu devais mettre sur la mailing il y a 10 jours...). Ca serait bien si on pouvait l'avoir ce soir, histoire de savoir un peu...
Ils nous ont aussi dit de faire un calendrier détaillé pour la fin de G1, il faut qu'on en discute.
Ensuite, on pourra présenter la lettre que Jérémy a fait pour la recherche de partenaires et demander ce qu'ils en pensent.
Bref, j'attend vos réponses.
--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél:
+33 (0)6 81 98 58 67