réunion de demain

0 views
Skip to first unread message

Jeremy Tederry

unread,
Jun 16, 2010, 7:12:51 AM6/16/10
to projet...@googlegroups.com
salut !
juste pour savoir si pour la réu de demain on peu la mettre plutot en fin d'aprem parce que bonhomme et moi devons surement aller voir un appart à 14h ...

--
Jeremy Tederry
Elève-ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Mail : jeremy....@centraliens-lille.org
Tél : 00 33 6 66 20 85 91
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages