Soutenance S6 Projet SaMix

0 views
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
Jun 17, 2010, 12:15:44 PM6/17/10
to christian...@ec-lille.fr, gilles.m...@ec-lille.fr, delmotte emmanuel, Alain Leblanc, projet...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous contacte en tant que secrétaire du projet SaMix 09-11.Notre projet a pour objectif la réalisation d'un système automatisé de mixage permettant d'effectuer des pré-réglages de manière rapide pendant les balances d'un concert et d'éviter d'accomplir manuellement cette tâche. Nous nous sommes orientés vers la réalisation d'un programme informatique réalisant le traitement des signaux numériques.
Pour rappel, nous vous avons consulté en cours d'année afin de solliciter votre avis sur la faisabilité d'un tel logiciel et votre aide. Aussi, je vous propose d'assister ce Lundi 21 Juin entre 14h30 et 15h30 à notre soutenance S6. Pourriez vous me communiquer votre réponse assez rapidement?

Bien cordialement,

--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages