Bonsoir tout le monde,
Il faudrait planifier une réu demain pour essayer d'avancer dans le cahier des charges comme ils nous ont demandé lors de la réu précédente.
Je propose à 10h, ça va à tout le monde?
Qui peut proposer sa chambre?
Bonne soirée !
--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél:
+33 (0)6 81 98 58 67