Pour rappel, demain, réu avec le DS et le pilote à 12h15 en salle E 410.
Pendant la réu, on présentera :
1) Comptes rendus des différentes rencontres avec les profs :
- Fab Méc (Antoine) : rendez vous avec L.Pattrouix
- Electronique (Shaoyu) : contact, pas de réponse
- Traitement du Signal (Mathieu) : demande plus précise à formuler
- Informatique (Jérémy, voire Bohnomme) : compliqué, programme sur pc
2) Etude effectuée par la SKEMA : cr, avec "avis des professionnels"
3) Pôles du projet pour l'instant
Soyez au taquet !
--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél:
+33 (0)6 81 98 58 67