Réu de demain midi avec DS et pilote

0 views
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
May 11, 2010, 2:01:01 PM5/11/10
to projet...@googlegroups.com
Pour rappel, demain, réu avec le DS et le pilote à 12h15 en salle E 410.
Pendant la réu, on présentera :

1) Comptes rendus des différentes rencontres avec les profs :
- Fab Méc (Antoine) : rendez vous avec L.Pattrouix
- Electronique (Shaoyu) : contact, pas de réponse
- Traitement du Signal (Mathieu) : demande plus précise à formuler
- Informatique (Jérémy, voire Bohnomme) : compliqué, programme sur pc

2) Etude effectuée par la SKEMA : cr, avec "avis des professionnels"

3) Pôles du projet pour l'instant

Soyez au taquet !


--
Antoine Crevits
Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille
Tél: +33 (0)6 81 98 58 67

Antoine Crevits

unread,
May 11, 2010, 2:05:40 PM5/11/10
to projet...@googlegroups.com
J'oubliais voici la répartition des pôles :
- Electronique : Shaoyu
- Informatique : Jérémy, Bohnomme, Quentin, Maxime, Shaoyu, Adrien
- Traitement du Signal : Maxime, Antoine, Mathieu
- Partenaires : Jérémy, Mathieu, Bohnomme, Quentin
- Ingénieur du son : Mathieu, Adrien, Quentin, Antoine
- Fab Mec : Antoine
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages