epub fr

Alexis PIéplu

to prog...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai remarqué que la version anglaise a sa version epub,
je souhaiterais la faire pour la traduction française, si personne n'a déjà commencé.

Serait-ce possible?

(et tant qu’à faire aussi une version .PDF)

Alexis Piéplu

Alexis PIéplu

to prog...@googlegroups.com
Petite erreur, je viens de me rendre compte qu'il était déjà possible de le générer automatiquement

Merci en tout cas pour cette traduction :D

David_dev Dev

to prog...@googlegroups.com
Bonjour,

Où peut-on trouver cette procédure pour le pdf ou bien un lien versle pdf svp ?
Sur le site pour la version anglaise il y a déjà tous les liens vers différents formats, mais pas pour la VF à priori

Merci,
David

Alexis Piéplu

to prog...@googlegroups.com
Dans le dépôt:

https://github.com/progit/progit

Ils ont fait une nouvelle version apparemment, mais tout est dans le readme d'origine: https://github.com/progit/progit/blob/master/README.original.md

Jean-Noel

to prog...@googlegroups.com
Bonjour,

Le projet concernant la seconde édition se trouve sur  https://github.com/progit/progit2-fr/

Pour ce qui est d'obtenir le pdf ou l'ebook, les instructions sont effectivement dans le readme. Il faut pouvoir installer et utiliser le langage de script Ruby pour générer les documents. Toute aide est la bienvenue pour la traduction ou la relecture de la deuxième révision, pour laquelle tous les efforts sont concentrés.

Malheureusement, il m'est impossible de pousser sur le site git-scm.com les fichiers générés, mais pour la 2ème édition, on peut les trouver ici :

Jean-Noël