Traduction du chapitre 9

Jean-Noel

to prog...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

S'il n'y a pas déjà quelqu'un dessus, je compte débuter la traduction du chapitre 9 de la seconde édition de Progit.

S'il y a déjà du travail réalisé, merci de prévenir.

Jean-Noël

Adrien Ollier

to progit-fr
Bonjour, je peux m'occuper de traduire une partie du chapitre 9, par exemple la partie 9.2 - migrer vers Git tandis que tu fais la 9.1.
On fait ça ?

Jean-Noel Avila

to prog...@googlegroups.com
J'ai déjà traduit :
client-svn.asc
client-hg.asc
client-p4.asc

Je vais pousser le travail déjà fait.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "progit-fr".

Adrien Ollier

to progit-fr
Quel travail a été fait concernant "9.1 - Git en tant que client" ?

Jean-Noel Avila

to prog...@googlegroups.com
J'ai traduit subversion, mercurial et perforce.

Je suis en train de refaire une passe sur les chapitres précédents avec un correcteur orthographique et grammatical (et ça ne fait pas de mal!).

Tfs, je prends aussi

Adrien Ollier

to progit-fr
Ok alors ce soir je commence la traduction de la partie 9.2. Ça va pas être de la tarte !