raccordement sur poste privé

alain guiavarch

to Groupe de discussion photovoltaique
Bonjour,

Je suis sur un cas de figure ou un maître d'ouvrage veut installer une centrale sur une grande toiture (une halle d'exposition).
Le bâtiment est alimenté en HTA, avec un poste privé.
J'ai peur que ce cas de figure corresponde pour ENEDIS à un raccordement indirect.
Est-ce que quelqu'un connaît ce cas de figure ?
Est-ce qu'il peut y avoir une incidence positive / négative sur le coût et le délai de raccordement (il s'agit d'un projet à 500 kWc) ?

Alain GUIAVARCH

Axiome Energie

to produc...@googlegroups.com

Bonjour,

oui, on a fait cela sur une salle communale, bilan : raccordement Enedis gratuit !! Un contrat CARD-I (injection) pour nous, une modification du contrat CARD-S (soutirage) pour la commune, un compteur entre notre onduleur et le TGBT de la salle poly et c'est tout...:-) A consommer sans modération.

Cordialement,

Georges Audras
Axiome Energie
5 rue Bellevue
F - 68130 Aspach
tél : (33) 03 89 08 96 57 / 06 07 24 28 92
www.axiomeenergie.com
in...@axiomeenergie.com
Ce message vous est envoyé car vous êtes membre du groupe de discussion sur le thème du photovoltaïque raccordé au réseau de l'association Hespul.
Pour écrire au groupe, envoyez un message à produc...@googlegroups.com
Ce groupe est un googlegroups. Vous avez accès aux caractéristiques de votre compte google (à créer la première fois) et aux archives des échanges du groupe sur le site : http://groups.google.com/group/producteur-pv
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe de discussion photovoltaique".