Wanted : météo du renouvelable

julien GMAIL

to produc...@googlegroups.com, in...@hespul.org

Bonjour,

Je recherche pour estimer ma production sur la page de la boxénergie(1) une source de donnée d'estimation du productible à l'échelle du département ou d'une région. Ca existe en allemagne par poste source. L'un d'entre vous a t'il connaissance d'un site pour la France ?

@Hespul : pouvez vous fournir le code de la page "météo des renouvelables" ? ou la rendre interrogeable à distance ? http://meteo-renouvelable.fr/photovoltaique-meteo?city=Nantes

Pour améliorer la routine qui estime ma production (voir http://demo.sunshare.fr), je recherche un site qui fournit automatiquement une production estimée ou l'ensoleillement ou la nébulosité par département. L'un d'entre vous connais t'il ce genre de source gratuitement ?

ENEDIS m'a refusé l'accès à leur données et RTE ne fait pas de prévision de production sur ECO2mix.

(1) Les plus chevronnés d'entre vous peuvent rejoindre ce projet Opensource de boxenergie : jeparticipe.sunshare.fr

Merci et A bientot.

julien MOREAU

blob:null/1f0ca4fd-d8da-4fdf-9d98-2b06bfb9ac84graph_boxenergie

Autoconsommation collaborative
M: 06 51 76 10 42 - 8 rue Enghien, 44700 ORVAULT

blob:null/1f0ca4fd-d8da-4fdf-9d98-2b06bfb9ac84