SUPER WEEK-END

0 views
Skip to first unread message

Chatterie d'AKHAL MAINE

unread,
Apr 7, 2009, 2:23:12 AM4/7/09
to Présentation Féline à Istres
Bonjour à tout le monde

Je tiens à remercier tous les participants à la présentation de Istres
qui a eu lieu les 4 & 5 avril au festival des animaux. J' ai passé un
excellent week-end sous le signe de la bonne humeur et de la joie.
Tous les éleveurs présents ont été géniaux, il y avait une ambiance
superbe, les visiteurs ont pu acquérir le chaton de leur rêve dans la
joie et la bonne humeur !!! Merci à Christine, Evelyne et sa fille
Heidi, Paula, Monique B, Monique C, Tastiana, Sarah et Vincent,
Joseph, Muriel et Didier et leurs superbes filles, Annette, Olga,
Corine, Elisabeth, Janet, Laetitia et son fils, Emmanuelle son épou et
sa petite fille. J' espère n' avoir oublié personne et si c' est le
cas je tiens à m'en excuser auparavant mais comme vous avez pu le
remarquer j'ai fait de gros effort dans les prénoms !!! lol

Je vous communiquerai la date et le lieu de la prochaine présentation
qui aura lieu en Juin 2009 donc à très bientôt à tous et toujours dans
la même ambiance !!!

Yaëlle TORDJMAN
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages