Chatterie d'AKHAL MAINE
unread,Apr 7, 2009, 2:23:12 AM4/7/09Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to Présentation Féline à Istres
Bonjour à tout le monde
Je tiens à remercier tous les participants à la présentation de Istres
qui a eu lieu les 4 & 5 avril au festival des animaux. J' ai passé un
excellent week-end sous le signe de la bonne humeur et de la joie.
Tous les éleveurs présents ont été géniaux, il y avait une ambiance
superbe, les visiteurs ont pu acquérir le chaton de leur rêve dans la
joie et la bonne humeur !!! Merci à Christine, Evelyne et sa fille
Heidi, Paula, Monique B, Monique C, Tastiana, Sarah et Vincent,
Joseph, Muriel et Didier et leurs superbes filles, Annette, Olga,
Corine, Elisabeth, Janet, Laetitia et son fils, Emmanuelle son épou et
sa petite fille. J' espère n' avoir oublié personne et si c' est le
cas je tiens à m'en excuser auparavant mais comme vous avez pu le
remarquer j'ai fait de gros effort dans les prénoms !!! lol
Je vous communiquerai la date et le lieu de la prochaine présentation
qui aura lieu en Juin 2009 donc à très bientôt à tous et toujours dans
la même ambiance !!!
Yaëlle TORDJMAN