Description
Bonjour à toutes et à tous !!!
Les 4 & 5/04/09 j'organise à Istres une présentation féline avec possibilité de vendre des chatons !! Le but de cette présentation est de faire connaître votre chatterie aux visiteurs alors même si vous n'avez pas de chatons inscrivez vous par email yaelle33@free.fr