REQ !!!!! Job request for Belgium--- Je cherche un JOB en Belgique !!! REQ

Bernard Koninckx

I'm Analyst programmer in PowerbBuilder. I'm Belgian and I search a new job
in PowerBuilder in Belgium country. If your are the name from an enterprise
from small size (maximum size 300 people) wich work with PowerBuilder in
Belgium please send me a e-mail to koninck...@mailexcite.com with name
and address from those enterprises.

Thank you all

Je suis analyste programmeur en PowerBuilder et je cherche un nouveau
travail sur la Belgique. Si vous connaissez une entreprise dont la taille
est de maximum de 300 personnes en Belgique qui utilise PowerBuilder,
pouvez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
koninck...@mailexcite.com avec le nom et l'adresse de ces entreprises.

Je me chargerai bien sûr de contacter ces entreprises de manière
personnelle.

Je vous remercie d'avante pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bernard Koninckx