Evènementiel et valorisation des partenaires et clients

0 views
Skip to first unread message

pop-korn

unread,
Mar 30, 2007, 6:40:38 AM3/30/07
to Démocratisation de l'accés à la communication
Pop-Korn lance Opopop ! pour favoriser l'accès à l'évènementiel comme
moyen de communication. Opopop c'est 100% solidaire et équitable :

http://opopop.pop-korn.com

Et pour favoriser la visibilité de nos clients et partenaire Zoom
sur... les pages d'informations sur l'actualité de nos clients et
partenaires, pour continuer à nous engager dans la démocratisation de
l'accès à la communication et donner toujours plus, dans un échange
gagnant-gagnant :

http://client.pop-korn.com

virginie HUE

unread,
Apr 2, 2007, 2:07:51 PM4/2/07
to pop-...@googlegroups.com
c2DRIC?

vu phil aujourd'hui on serait assesz d'accord pour une deuxieme proposition... celui du ptit gars qui ouvre les rails nous plait sans doute avec d'autres crieurs. peut etre avec l'idée plus approffondie de l'art déraille c'est à dire proximité avec public, crieurs de rue..
je sais pas si ca t'aide mais on te rappelle avant que tu te lances cette semaine
je t'embrasse

Le 30/03/07, pop-korn < pop...@pop-korn.com> a écrit :
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages