Fwd: Spectacle/débat Compagnie L'art Déraille, Concarneau

0 views
Skip to first unread message

Hue Virginie

unread,
Feb 3, 2013, 2:04:57 PM2/3/13
to MESSAGER AD virginie HUE
Bonjour à tous,

Voici, après La Crique de Guy Foissy, une dernière sortie d'usine de La Compagnie L'art Déraille.
Un travail entre Virginie Hue, comédienne et Marie Claire Lechat, infirmière.
Un désir commun de creuser notre rapport à une certaine " folie", à ce qui nous attriste dans cette relation, à nos peurs, à notre implication.
Entre rires et larmes, "Y'a personne" a été créé afin d' échanger ensemble sur nos émotions face à cette femme qui est devenue autre, qui n'est plus ce qu'elle était, qui nous demande de nous adapter encore et encore, hors de nos codes communs, cette femme qui pourtant vit dans un monde qui lui devient, à elle aussi, étranger.
Peut être trouverons nous alors un rôle à jouer pour que la vie lui soit douce, drôle et rassurante.
Soirée en Trois mouvements: Spectacle/débat/théâtre forum.
Si vous voulez bien diffuser autour de vous cette sortie d'usine, merci.

A bientôt

Virginie HUe


"Y'a personne"

Une femme seule entre chez elle.
ON la voit vivre trois quarts d'heure.
On la regarde.
Dans sa perte de repères, ses trous de mémoire et son décalage.
Est ce que cela nous regarde?
Une histoire privée ou une histoire collective?


--



--

Dossier il n'y a personne.pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages