Très chers dans le Christ.

0 views
Skip to first unread message

Alice Benjamin

unread,
Jul 5, 2011, 6:46:33 AM7/5/11
to
 Très chers dans le Christ.
 
Je vous salue avec le nom de notre Seigneur Jésus-Christ; Il est vrai que cette lettre peut venir à vous comme une surprise. Néanmoins, je vous demande humblement de me donner votre attention et de me preter l'écoute .
Mon nom est Mme Alice Benjamin de l'Australie. Je suis marié à Dr Benjamin paulin qui a travaillé avec l'ambassade de Burkina faso pour une période de 8 ans avant sa mort.
 
Nous avons été mariés pendant 15 ans sans enfant avant sa mort après une brève maladie. Depuis sa disparution, j'ai décidé de ne pas me remarier à cause de mes croyances religieuses. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de US $ 6,5 millions (six millions cinq cents mille dollars américains) dans une banque en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours sous la garde de la Banque en Côte d'Ivoire. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne durerais pas pour les quatre prochains mois pour cause de maladie du cancer.
 
Après avoir su mon état j'ai décidé de faire dont de cet argent à des églises, une organisation ou une bonne personne qui utilisera cet argent à la manière que je vais instruire ci-dessous.
 
Je veux que vous utiliser cet argent pour les églises, organisations de bienfaisances, des orphelinats, des veuves et autres personnes qui sont dans le besoin. J'a pris cette décision parce que je n'ai pas tout d'enfant qui héritera de cet argent. En outre, les parents de mon mari ne sont pas près de moi depuis que j'ai développé un problème de cancer et il avait été leur désir de me voir morte pour hériter de mon defun mari fortune puisque nous n'avons pas d'enfants. Ces gens ne sont pas dignes de cet héritage apres ma mort. C'est pourquoi je prends cette décision de veiller a ce qu'il soit dans de bonne mains c'est a dire comme j'aimerais et je le souhaiterais.
 
Je ne souhaite aucune communication téléphonique à cet égard à cause de ma mauvaise santé. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la Banque en Côte d'Ivoire où cet argent est déposé. Je vous publierai également une lettre d'autorisation à la banque qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux également de vous que vous me portiez toujours  dans vos prières.
 
Tout retard dans votre réponse peut me donnera la pièce pour trouver une autre bonne personne pour ce même but. S'il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai dit ici.
 
En espérant recevoir votre réponse plus tôt.
 
Merci et Restez béni.
sœur Vôtre dans le Seigneur,
 Mme Alice Benjamin
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages