Pepper a écrit :
> Voila j'ai mis le trunk à jour, j'espère n'avoir rien cassé, j'ai
> testé RapidSVN marre de la ligne de commande...
>
>
Histoire de te rassurer, je viens rapidement de jeter un oeil à ce que
tu as envoyé vers le trunk, rien d'anormal de mon côté. Merci !
J'ai installé la traduction en local, là aussi pas de soucis détectés
pour l'instant hormis des problèmes d'accesskey que j'ai vite réglé
(j'ai lm'impression que Roberto a laissé les accesskey par défaut alors
qu'il fallait les adapter aux traductions proposées).
Ceci dit, il faudrait encore traduire 3 chaînes qui viennent d'être
ajoutées récemment dans la fichier plume.lang :
####################################################
;Delete all the junk comments listed here.
;Delete the junk listed here
;The junk comments were successfully deleted.
########################################################
C'est la dernière fonctionnalité ajoutée par Loïc permettant de
supprimer d'un seul clic tous les commentaires indésirables dans la
liste des derniers commentaires (vraiment très pratique !)
Ça serait génial si tu (ou plutôt Roberto que tu pourras d'ailleurs
remercier de ma part également) pouvais nous fournir la traduction de ça.
Merci d'avance.