> Je souhaiterais utiliser Pluf pour mes applications en interne.
> Seulement nous utilisons le SGBD Sybase.
> Est-il donc possible de faire fonctionner Pluf avec Sybase, si non,
> pensez-vous remédier à ce problème prochainement ?
Pour mettre en place le support de Sybase il faudrait faire la création
de 2 classes:
Pluf_DB_Sybase
Pluf_DB_Schema_Sybase
le tout en prenant exemple sur les classes *_PostgreSQL.
Je peux faire la base rapidement basée sur la doc PHP
(http://www.php.net/manual/en/ref.sybase.php) mais je ne pourrai pas
tester directement car je n'ai pas de serveur Sybase disponible pour
test. Cela veut qu'il vous faudra faire une partie du debuggage. Je suis
ok pour bloquer 2/3h un jour pour être en ligne et dispo le jour où vous
faites vos tests pour corriger à la volée les bugs que vous trouvez.
loïc