Le projet est il toujours maintenu ?

Amaury Van Espen

to pi...@googlegroups.com
Bonjour Adrien,

tout est dans le titre =)

Bien à toi

Amaury

Adrien Mogenet

to piwam
Hello,

Non, le projet n'est plus maintenu, malheureusement ;-(

2013/4/30 Amaury Van Espen <vanespe...@gmail.com>

Amaury

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Piwam.

eric

to pi...@googlegroups.com
Bonjour,

Utilisateur du logiciel Galette depuis longtemps, j'avais fait une incursion dans Piwam qui me semblait très prometteur. Depuis les dernières versions de Galette, dont le développement est bien reparti, j'avoue que j'ai délaissé Piwam.

Je tiens cependant à saluer le travail qui a été fait sur Piwam. Car sans l'ombre d'un doute cela a donné de bonnes idées.

Bonne continuation.
Eric

Adrien Mogenet

to piwam
Merci Eric, le message est apprécié :)

La roue tourne, en effet. J'avais commencé moi même Piwam car Galette manquait d'activité à ce moment là. J'étais motivé car je gérais une association et j'étais donc le premier utilisateur de mon outil. Ce n'est plus le cas, du coup la motivation est largement retombée :(
En + de ça, j'étais en plein refactoring de la partie compta, et c'est un domaine qui n'est pas... des plus passionnants pour moi, dirais-je poliment :)

2013/5/5 eric <eric.b...@gmail.com>
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Piwam.

Florian Robardet

to pi...@googlegroups.com
Bonjour,
Je reçois par hasard ces messages qui me rappellent que je cherchais à l'époque un outil spécial associations et que j'étais tombé sur Piwam et m'étais inscrit à la liste. Dommage que le projet ne soit plus maintenu. Dans le petit domaine de l'open-source, ce ne sont pas tous les outils qui arrivent à regrouper une communauté active pour les maintenir. En tout cas c'est super que cet outil existe, et je voulais savoir si dans sa version actuelle il était suffisamment abouti pour pouvoir être utilisé ?
A bientôt tout le monde et merci
Florian

Amaury Van Espen

to Piwam
Bonsoir
Je viens de me faire pinguer sur la liste,
la question de Florian, n'a jamais eu de réponse. J'espère que quelqu'un prendra le temps de répondre sur son usage actuel.
des camarades eux travaillent sur Dokos, un fork d'ERP Next,
produit maintenu par une grosse équipe indienne, pas dédié aux associations mais bon produit.
Cordialement
Amaury

Adrien Mogenet

to pi...@googlegroups.com
Bonjour,

Le projet n'est plus maintenu à ma connaissance.
Cependant j'ai eu l'occasion de tomber de temps à autres sur des alternatives (qui semblent) viables, j'imagine donc que Piwam a maintenant des successeurs dignes de ce nom :-)

--
Adrien Mogenet