Qu'en est-il ?

SYL2Oh

to Pipes et Collections
Jean-Claude qu'en est-il de ce forum et du site "Pipes et
collections" ? Depuis le 27 Octobre pas de nouvelles !
Les remous du mois dernier semble avoir atomisé cette page. Il n'y a
que sur Fb que ça bouge un petit peu. Personnellement je n'ai de
reproches à faire à personnes juste un manque évident de communication
de ta part. Je regrette le desistement de Thierry Melan, je me faisais
un plaisir d'avoir une de ses créations mais il avait ses raisons. une
autre pipe du groupe est-elle envisagée et par quel pipier ?
Je suis trés satisfait de ma Jean Lacroix "Grenoble", elle semble une
grande fumeuse, le Semois BC lui convient trés bien pour un début et
merci pour les petits plus. Je rehumidifie un peu le tabac pour le
gouter dès qu'il est à point.
Retablies toi bien et donne nous de bonnes nouvelles !

Bon fumage

SYL2Oh

Jean-Claude THIMOLEON

to pipes-et-c...@googlegroups.com
Bonjour Sylvain,
C'est vrai que les remous du mois dernier m'ont un peu découragé,
mais je ne laisse pas tomber, simplement je suis en train de préparer
l'ouverture de l'atelier pour décembre et cela prend du temps, sur facebook,
j'ai vu que nous continuons notre chemin avec plus de 1000 membres.
Je ne vais pas tarder à remettre des messages sur le forum. J'ai l'accord
d'un
pipier argentin pour la pipe du groupe. Il me propose vraiment quelque chose
de
très beau pour à peine135 €, je vais préparer la communication et vous
commanderez
directement chez lui.
Amicalement
Jean-Claude