Unable to dowload page

Rafi

to phantomjs
Hi

but every time I try I receive message that my request was rejected

I'm using simple query
var page = require('webpage').create();
page.viewportSize = {
  width: 1920,
  height: 1080
};

page.open('https://przegladarka-ekw.ms.gov.pl/eukw_prz/KsiegiWieczyste/wyszukiwanieKW', function() {
setTimeout(function() {
page.render('page.png');
phantom.exit();
}, 1000);
});

How can I download it?

Jean-Marc Hoarau

to phantomjs
​De nos jours il est difficile de trouver un prêt sérieux compte tenu de plusieurs arnaques liées au annonces sur le net.  Mais par coup de chance je suis tomber sur Madame Céline qui à été une aide très importante pour l'obtention d'un prêt 45,000 EUR j'avoue qu'au début j'étais réticent face à c'est proposition mais finalement je me suis rendue compte qu'elle était vraiment sérieuse et de bon coeur. Je vous recommande vivement de la contacter dans tous besoin de prêt elle est joignable au celinemarieceline@ outlook.com Cordialement