PG Sleeves Paladins : CONFINEMENT

Jeremy BERANGER

to PG_Paladins
Bonsoir,

Bon, c'est la bonne merde.
On ne va pas se mentir.

J'ai pris le parti, un peu trop tard, de ne plus déposer de colis à partir de hier.
En prévision du confinement.
Je préfère garder vos commandes, que de les voir zoner dans des relais / hubs pendant 4 semaines.

Il serait compliqué en long de lister les colis encore chez moi, mais si vous n'avez pas eu d'alerte mail (ou votre responsable de groupe) dans les 2 derniers jours, votre colis est chez moi au chaud.

Pour ceux étant déjà dans les tuyaux, certains vont arriver demain.
D'autres seront coinçés...

C'est une situation assez stressante pour moi, car les sommes sont importantes.
La "bonne" nouvelle dans ce merdier ambiant, c'est le peu de valeur accordé par les gens vis à vis de ces "paquets de plastiques".
C'est invendable, ou presque.

Bon, le virus à eu raison de la mécanique bien huilée...

jeremy