Départ des palettes

Jeremy BERANGER

to PG_Paladins
Sleeveuses, sleeveurs,

Les 3 palettes viennent d'être prises en charge en Pologne !
Elles devraient arriver en France en début de semaine prochaine.

Divers :
Ma prochaine semaine sera chargée (3 jours de formation + certification).
Je ferais au mieux. Il me faudra de toute manière libérer le salon rapidement avant de générer un divorce :D

Qualité des sleeves Double Matte (DM):
Des photos ont été postées sur Cwowd pour vous montrer la qualité des nouvelles sleeves DM.

Dos des anciennes DM (gauche) et nouvelles DM (droite) : Lien dos DM
Face des anciennes DM (gauche) et nouvelles DM (droite): Lien face DM

Si vous aviez pris des DM pour completer vos sets, extensions, autres et que le dos vous pose problème, contactez moi. Je dois pouvoir vous trouver des acheteurs.

Ce dos sera *à priori*  (manque la balise <blink>) la nouvelle norme des DM.

Google Groups :
Concernant ce Google Groups, j'ai prévu de l'utiliser, puis de ne plus l'utiliser.
Au final, une grande partie d'entre vous à joué le jeu en venant ici.
Vous ferez donc les cobayes pour la future saison 5, et connaitre la viabilité et l'ergonomie de ce système.

Je m'en servirai donc, en plus des autres médias.

Vous devriez normalement pouvoir répondre à la suite de ce mail (vous me direz, je découvre avec vous).

Dispatch :
Il faut qu'à partir de ce soir, je commence à vous envoyer des mails groupés, par groupe, avec les mails en clair pour que vous puissiez communiquer entre vous.

Je reviendrais plus tard pour le début du dispatch, les photos, etc.

Comme d'habitude, je reste disponible pour des questions diverses.

jeremy

Pour rappel :

Je n'alimente plus sur Tric Trac, c'est un peu mort là-bas ...