PG Sleeves Paladins : CONFINEMENT -> reprise des dépôts

Jeremy BERANGER

to PG_Paladins
Salut les gens,

Bon, je vais reprendre les dépôts demain à 13H.

Je ne déposerai QUE dans mon Super U, ce qui va prendre … plusieurs jours pour tout écouler le stock restant. Je prends le risque de me faire gauler pour déplacement inutile.

En cas de panpan culcul, il va sans dire que je stopperai les dépôts.

SVP, pensez à contrôler votre colonne BL sur le fichier.
J’ai encore 600 euros dans la nature. La colonne BL indique un reste à payer. Si cette somme est négative, c'est moi qui vous doit de l'argent.

Les sommes sont toutes à me régler, et non aux responsables ;)

C’est une situation assez stressante pour ma part.
On parle de 160 colis à préparer, surveiller, $35K que des inconnus vous confient.
(et de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres paramètres)

Il est temps que ça se termine, car c’est beaucoup trop.
Dans tous les sens du terme.

Soyez patient, je vais terminer le taf le plus proprement possible.

Contrôlez vos commandes et indiquez moi les manques; comme à l’habitué

TakeCare les gens =)

jeremy