PG Paladins S4 : Mails groupés !

Jeremy BERANGER

to PG_Paladins
Salut les gens :)

Bon, je viens ENFIN d'envoyer tous les mails groupés afin que vous puissiez vous arrangez au mieux pour la livraison.

Oui, mais c'est quand ??
La semaine prochaine, chez moi, NORMALEMENT.

Retour en arrière.

Notre commande était prête la première.
Pour rappel, nous représentons environ 20% de leur production. Rien que ça.

Nos 3 palettes sont restés 2 semaines sur place à ... FAIRE DU RIEN.
J'ai relancé 3/4 fois pour savoir ou ça en était.

Le CEO d'NSKN venait d'apprendre que les palettes n'avaient .. jamais décollées.
Je vous transmet donc ses excuses, il fait en sort que cela ne reproduise pas l'année prochaine. (je soupçonne une personne d'avoir confondu notre commande, et les palettes du stock xD)

DONC, les palettes sont en route et devraient arriver ;)

jeremy

Je vous envoi une photo, la vue de nos nouveaux bureaux est superbe :
Capture d’écran 2020-10-08 à 21.58.08.png
fedex_pectral.png