[Anthony] Re: [performance-web] Soirée webperf le 23 avril ?

Eric Daspet

to Webperf User Group
2013/3/14 Eric Daspet <eric....@survol.fr>:
> OK, qui a la main sur les outils pour publier ça ?
>
> (quitte à déterminer le lieu exact plus tard si on a l'assurance
> d'avoir au moins Clever Age)

Je me permets de relancer.

Anthony, est-ce toujours toi ou as tu passé la main à quelqu'un ?

--
Éric Daspet
http://eric.daspet.name/

Jean-François RENAULD

to perform...@googlegroups.com
Je peux m'en occuper en ce qui concerne le blog et twitter.
Suffit de me donner les textes et je le fait aussitôt reçu.

Anthony Ricaud

On Mar 18, 2013, at 09:11, Eric Daspet <eric....@survol.fr> wrote:

> Je me permets de relancer.
>
> Anthony, est-ce toujours toi ou as tu passé la main à quelqu'un ?
J'ai passé la main à Jean-François effectivement.