[ Android ] - Outils de mesure de perf. d'un site web

Adrien Leygues

to perform...@googlegroups.com
Hello,

Est-ce qu'il y a une application ou une extension pour Android équivalente à Charles ou aux onglets "Network" des navigateurs ? L'idée étant de faire des tests in situ et de sauvegarder les rapports (idéalement en .ar).

Merci par avance,

Adrien

Mickael Morier

to perform...@googlegroups.com
Hello,

Tu peux facilement débugger et donc voir le network de ton Chrome Android sur ton Chrome desktop grâce à ADB plugin.
J'ai pas de solution avec l'ancien navigateur Android par contre.

Mickaël

Mickaël

Raphael Luta

to perform...@googlegroups.com
Hello,

Si tu veux pouvoir faire des tests sans être rattaché en USB, regarde SandroProxy (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.sandroproxy) qui installe un proxy local sur ton téléphone et permet de stocker les requêtes pour les exporter ultérieurement.

-- raphael

Eric Daspet

to Webperf User Group
Pourquoi ne pas utiliser Charles justement ? Tu le configures en proxy
sur ta connexion WIFI

-- Eric

--
Éric Daspet
http://eric.daspet.name/

Jonathan Meiss

to perform...@googlegroups.com
+1 avec Eric, ça marche nickel.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

--
Jonathan MEISS
Mob: +33 (0)6 10 33 95 98

Adrien Leygues

to perform...@googlegroups.com
Je précise que c'est en situation de mobilité sur place et sans ordinateur à porté.

Adrien

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .