新しいメンバー、マイクさん ようこそ new member, Mike, welcome! nouveau membre, Mike, Bienvenue !

riko

to PassionRenéSimardAuJapon
マイクさんから参加のリクエストを昨年いただいていました。私がさぼっていたせいでみなさまにマイクさんのグループ参加が大変おくれました。申し訳あり
ません!マイクさんにも失礼でした。

マイクさんの自己紹介には、ルネの仕事に関心をもっているとのことでした。
これからヨロシクお願いします。

ようこそ、私たちのグループへ、マイクさん!

Please welcome our new member Mike! I had Mike's request to join our
group last year...
because of my absence from the group site i was not able to respond to
his request quickly enough but this late!
my sincere apology to Mike and group members.

Welcome to our group, Mike! hope to hear from you very soon!
In his request message, he said he was interested in Rene's work.
we would like to hear more about you and your interest in Rene's work.

Veuillez accueillir notre nouveau membre, Mike ! J'ai eu demande de
Mike à se joindre à notre groupe l'année dernière...
en raison de mon absence sur le site du groupe, je n'étais pas capable
de répondre à sa demande assez rapidement mais cette fin !
mes sincères excuses pour Mike et les membres du groupe.

Bienvenue dans notre groupe, Mike ! espoir de vous entendre très
bientôt !
Dans son message de la requête, il a dit qu'il était intéressé par le
travail de René.
Nous aimerions entendre plus sur vous et votre intérêt pour le travail
de René.

riko