Envoyé au président francais

bernard kobyleski

Mar 31, 2024, 4:24:26 AMMar 31
to marcel...@gmail.com, regis....@laposte.net, lo...@sudptt.fr, sudpo...@gmail.com, THIERRY KOBY, jeanne KOBY, cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Bernard kobyleski

         Le 1/04/2024

Je suis trop vieux désormais pour refaire ma vie dans un autre pays et pourtant la France et l ue ne correspondent plus à mes conceptions pacifistes
Vous vous donnez bonne conscience sur l Ukraine en essayant de mettre toute la responsabilité de la guerre sur les russes et de ce fait vous fermez la porte à toute solution diplomatique
Je demande à être considéré comme citoyen du monde et uniquement comme tel et puisque vous pretendez défendre la démocratie et les droits de l homme je vous demanderais de les appliquer pour moi
J ai de plus en plus honte d avoir été contraint d effectuer un service militaire à 23 ans puisque la reprise de mes études m interdisait un service civile d une duree plus longue