Email adresse au président franczis

bernard kobyleski

Mar 29, 2024, 12:51:31 AMMar 29
to cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Bernard kobyleski

J ai été contraint de faire le service militaire en 86 ne pouvant être objecteur de conscience puisque la durée de 2 ans m aurait interdit de reprendre mes études
Si il y avait eu une guerre je n aurais toutefois pas combattu pour vous car je suis profondément anti militariste
Vous pourriez penser que je suis un traître
personnellement je dis simplement que je suis un citoyen du monde
D ailleurs avec ces armes atomiques servir dans l armée c est être complice d un déficit de diplomatie comme aujourd hui
ou on nous fait croire qu il y a les gentils et les méchants
On ne veut ni de vos guerres ni du snu contre lequel je suis venu à pied jusqu à Toulon pour manifester contre !!!