Slavite Incompatible avec l ue

bernard kobyleski

May 23, 2024, 11:39:47 PMMay 23
to Europe Direct Contact Centre, ursula von der leyen, ambrus...@mid.ru, Ambassade Pologne, ukraine ambassade, regis....@laposte.net, cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Bernard Stanislas kobyleski

       Le 23 05 2024

       Bien que partiellement slave je suis désigné par  les dirigeants occidentaux et médias comme ennemi de l intérieur car neutre dans le conflit au sein du peuple russo ukrainien

    Je suis à la retraite mais pas assez riche pour émigrer dans un pays arabe

  Je ne roule pas sur l or et voudrait désormais continuer à percevoir ma retraite de fonctionnaire et bénéficier de la sécurité sociale en vertu des droits de l homme

   Toutefois l appartenance à l ue pays belliciste et criminel vis à vis des peuples ukrainiens et russes est pour moi est un deshonneur

  J ai donc l honneur de demander à ne plus avoir aucune nationalité et acquérir un statut de citoyen du monde un peu comme mon père qui dans sa jeunesse était apatride