Retrouvons le bon vieux temps

bernard kobyleski

Apr 27, 2024, 10:07:21 PMApr 27
to secretaria...@diplomatie.gouv.fr, cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Bernard Stanislas kobyleski

               Le 26 04 2024

            Ceux qui ont fait l armée souvent contre leur gré se souviennent
  "si tu rates popof, popof lui ne te ratera pas"
 "retirez vous les doigts du cul"

 C était le bon vieux temps mais avec la guerre en ukraine je pense qu on retrouvera ces bonnes choses que les vieux comme moi ont connu

   Avec aussi l ennemi intérieur ainsi certains n étant pas trop enclein au combat comme un certain skoniet... ny
se voyait attribuer le surnom de popof.

 Bon d accord aux armes mais soyons gentils ne visons pas les centrales nucléaires car si elles pètent on peut mettre les clés sous la porte !