Ennemi hereditaire

bernard kobyleski

Mar 8, 2024, 11:58:46 PMMar 8
to cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Bernard kobyleski

         Le 7/03/2924

           Bonjour

         Comme mon nom l indique je suis bien devenu l ennemi héréditaire de l occident et de la france

      Je me considère 100 % citoyen du monde et 0% français d ailleurs je n ai aucun ancêtre gaulois

     Je demande plusieurs nationalités désormais algérienne, libanaise Emirati pour exprimer une nouvelle identite

energie.environnement

Mar 9, 2024, 1:46:26 AMMar 9
to parole-cdm
Être citoyen du Monde, mon cher ami, c'est être citoyen de tous les pays, c'est observer et comprendre toutes les coutumes, cultures, philosophies, politiques, religions, etc.  Et, en général, ce que l'on étudie avec attention et persévérance, on finit par le comprendre. Et ce que l'on comprend, on ne peux pas le détester. Si vous saviez que le criminel qui a tué votre enfant fut, autrefois, un enfant battu et martyrisé,   ...   ???
Pour moi, au cours de sa très longue histoire, (plusieurs millions d'années) l'espèce humaine a beaucoup souffert. Selon les dernières découvertes scientifiques, "épigénétiquement", il nous en est resté quelque chose. Dieu merci, nous sommes assez peu nombreux à en conserver des traces importantes. Mais les 5 ou 10% de la population mondiale qui ont leurs gènes encore perturbées, suffisent malheureusement à empoisonner la vie du Monde. Dans ces conditions, comment, d'après vous, doivent se comporter les citoyens du Monde face à ce problème ?