Email envoyé à madame colonna ministre

bernard kobyleski

Jan 9, 2024, 2:39:05 AMJan 9
to cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com
Une Ukraine dans l otan c est a terme des fusées atomiques dirigées contre le territoire russe
En cas d erreur ou d une fausse alerte le temps de réaction russe serait d autant raccourci ce qui pourrait entraîner un apocalypse nucleaire.
Quant à l intervention russe au donbass elle était liée à un conflit débuté en 2014
Les différentes propositions de paix de décembre 2021 ou de mars 2022 ont été torpillees par la diplomatie occidentale
Dans ce contexte il convient de renvoyer les dirigeants russes et occidentaux dos à dos
Mon problème personnel est de pouvoir exprimer ma neutralité dans un pays aligne avec un des belligerants
J ai écrit aux citoyens du monde pour dire qu eux mêmes pouvaient être le fer de lance de la défense de l objection de conscience à un moment où mr zelenski veut mobiliser encore plus de gens pour cette guerre qu il aurait pu éviter