Email envoyé au président

bernard kobyleski

Apr 17, 2024, 2:30:51 AMApr 17
to cdm...@free.fr, parol...@googlegroups.com, THIERRY KOBY, jeanne KOBY, lo...@sudptt.fr, sudpo...@gmail.com
Bernard kobyleski

Je suis totalement neutre concernant la guerre en ukraine ou pour moi les responsabilités sont partagees
2 légitimités s opposent
Le droit des peuples à disposer d eux mêmes et le respect des frontieres
Ce qu il faut c est une solution diplomatique basée sur la neutralité de l Ukraine et un statut intermédiaire pour le donbass et pourquoi pas la double nationalité pour les habitants du donbass et crimee
Une ukraine dans l otan cela veut dire des fusées nucléaires sur le sol ukrainien et un temps de réaction russe réduit qui mettrait en danger toute l humanité
Le paradoxe est bien que la sécurité maximale de la russie et de l Ukraine est un suicide pour le genre humain
Je condamne avec la plus grande fermeté la loi de programmation militaire française qui fait fi de notre conscience et me déclare citoyen du monde!