[ParisVladi] Nouveau commentaire sur Bientôt Vladi.

Beluet Maxime

to paris...@googlegroups.com
Beluet Maxime a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bientôt Vladi" :

Wouah! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu suivre ton periple! Je lirai tout ca quand je ne serai plus en voyage moi aussi! Nom de dieu t'as ete rapide. Bravo en tout cas, j'espere que ca l'a fait.
Signe : le mec qui a achete un Azub en meme temps que toi!
Bon retour!

Envoyé par Beluet Maxime à ParisVladi le 5 octobre 2011 20:09

Charlotte

to paris...@googlegroups.com
Charlotte a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Bientôt Vladi" :

Félicitations Dam !!

On a hâte d'entendre ton récit de vive voix et on est super contents pour toi de cette magnifique aventure.

à bientôt,

Charlotte & Nicolas

Envoyé par Charlotte à ParisVladi le 10 octobre 2011 18:54