[ParisVladi] Nouveau commentaire sur Mon passage en Iran : les temperatures grimpent et....

youtuba

to paris...@googlegroups.com
youtuba a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Mon passage en Iran : les temperatures grimpent et..." :

hi Damien,
I had met four Australian riders, John, Tim, Daniel and Aaron, who are riding in İran now. maybe, you connect them and enjoy riding together.
their web site: http://ride2rescue.org
and their mail: in...@ride2rescue.org
cheers
Tuğba Sivrikaya

Envoyé par youtuba à ParisVladi le 21 août 2011 19:20

Anonyme

to paris...@googlegroups.com
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Mon passage en Iran : les temperatures grimpent et..." :

Trés heureux de découvrir de l'intérieur par ton intermédaire l'Iran. Je n'ai pu charger les photos. Cela marchera peut-être mieux demain. Bon courage. Ici je trouve qu'il fait trop chaud avec 30°.
Patrick Honoré

Envoyé par Anonyme à ParisVladi le 22 août 2011 18:25