[ParisVladi] Un village en Turquie

Parivladi

to paris...@googlegroups.com
Hier nous (je roule toujours avec mes nouveaux amis, un couple allemand) avons passé une très bonne soirée dans un petit village pas loin de Ligas. Nous avons du nous mettre à l'abri de l'orage, puis le chef du village nous a proposé de dormir dans la salle attenante à la mosquée. Un repas nous a été offert et tout le village nous a rejoints. Nous sommes montés en haut du minaret...attention, il faut bien vérifier les heures d'appel à la prière avant de monter pour ne pas devenir sourd...
A bientôt.
Damien

--
Envoyé par Parivladi dans ParisVladi le 7/08/2011 04:09:00 PM