[ParisVladi] Bientôt Vladi

Parivladi

to paris...@googlegroups.com
Bonjour,
Me voilà reparti pour la dernière étape de mon voyage, mon visa russe expire bientôt. Je découvre le transsibérien et des paysages de Sibérie où la présence de l'homme est minime. Quel contraste avec la Turquie ou l'Iran ! J'arrive bientôt à Vladivostok, c'est promis, je vous rapporte des photos... je serai le 3 octobre à Paris.
A bientôt.
Dam

--
Envoyé par Parivladi dans ParisVladi le 9/29/2011 10:21:00 PM

Equipe Loire Vélo Nature

to paris...@googlegroups.com
Toutes nos félicitations, un tas d'applaudissements chaleureux  et murmures d'admiration...pour ce voyage qui, il est évident, vous a enchanté. On apprend tant de choses quand on sort de son confort quotidien, n'est-ce pas? Moi, je pars en Géorgie en octobre. En voiture, c'est aussi une bonne balade, mais pas aussi sportive. Ce qui me motive, c'est le contact avec les gens, le pays, la route, tout simplement. Le chemin de la vie est superbement pavé d'aventures, chaque jour un émerveillement..
Bon retour!
--

Loire Vélo Nature
7 rue des Déportés

Damien BAGOT

to paris...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci de m avoir suivi pendant toute cette route, il me reste maintenant a continue de visiter cette fascinante ville de Vladivostok.
En georgie, j y ai passe de tres bon moment notamment dans les montagnes de Kasbegi. Il y a aussi beaucoup de parc naturel magnifique a l est du pays par exemple.

Profitez en bien

Damien