[ParisVladi] Nouveau commentaire sur La Turquıe: de Trabzon a Van.

1 view

Bao

to paris...@googlegroups.com
Bao a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Turquıe: de Trabzon a Van" :

Je rentre de vacances aux Iles Canaries et reprends avec plaisir le cours de tes récits... et, à nouveau, je me sens de voyage.
Merci Damien !

Envoyé par Bao à ParisVladi le 27 juillet 2011 09:36

Ster ouen

to paris...@googlegroups.com
Ster ouen a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Turquıe: de Trabzon a Van" :

Hello Dam!
Merci pour ce super blog, c'est génial de te lire.

Très bonne continuation, pour nous c'est mariage civil ce we!!
FRed

Envoyé par Ster ouen à ParisVladi le 2 août 2011 16:21

Albéric

to paris...@googlegroups.com
Albéric a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Turquıe: de Trabzon a Van" :

Salut Damien, tout va bien à Bourges-St Bonnet. c'est super sympa d'avoir de tes nouvelles. bon courage pour la suite (vive l'ayran et le thé à la pomme).
Albéric et Charlotte

Envoyé par Albéric à ParisVladi le 3 août 2011 20:53

Anonyme

to paris...@googlegroups.com
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Turquıe: de Trabzon a Van" :

Hey Damien!
This is french so I couldnt understand but I understood that you passed from Trabzon.

Where are your right now? I sent you an email also!
good luck!

ERINC

Envoyé par Anonyme à ParisVladi le 4 août 2011 22:30