[ParisVladi] Nouveau commentaire sur nouvelles photos : de Duzce à Samsun.

Anonyme

to paris...@googlegroups.com
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "nouvelles photos : de Duzce à Samsun" :

Salut Damien,
Merci pour tes photos et tes commentaires.
Nous sommes contents de te suivre au fur et à mesure.
Gros changement à la maison : un petit Maximin est né le 31 mai. C'est une grande joie ! Peut-être aura-t-il envie de suivre tes pas dans quelques années.

A bientôt. Bonne route.

Brice, Nathalie et Maximin VILLECOURT

Envoyé par Anonyme à ParisVladi le 17 juillet 2011 12:48

ParisVladi

to paris...@googlegroups.com
ParisVladi a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "nouvelles photos : de Duzce à Samsun" :

Salut a vous 3

Je suıs content de vous faıre partager ce voyage et cette aventure. Je seraı ravı de vous revoir et de voır Maximin a mon retour.

Damien

Envoyé par ParisVladi à ParisVladi le 18 juillet 2011 17:06

Anonyme

to paris...@googlegroups.com
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "nouvelles photos : de Duzce à Samsun" :

C'est effectivement une trés belle contrée que vous traversez. Ce doit être plus agréable à faire en été. L'hiver, la neige et le froid y règnent en maitre.
Merci pour les commentaires et les photos. Nous sommes toujours impatients de les découvrir.
Patrick Honoré

Envoyé par Anonyme à ParisVladi le 24 juillet 2011 09:31