[ParisVladi] Nouveau commentaire sur Un village en Turquie.

youtuba

to paris...@googlegroups.com
youtuba a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un village en Turquie" :

you are in trouble with the call Damien:)
yours

tugba

Envoyé par youtuba à ParisVladi le 8 juillet 2011 20:20

Anonyme

to paris...@googlegroups.com
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un village en Turquie" :

Bonjour,
Je t'avais perdu et m'inquiétais. Je me servais mal de ton blog. Tout simmplement.
La Turquie, Européenne jusuq'à Istanbul, deviens Asiatique passé le Bosphore tel que tu nous le décrit. Nous n'avions pas resenti cette différence de la même façon les trois fois que nous y avions été en vacances. S'est vrai que nous étions sur la côte, plus "européanisée" par l'affue touristique, surtout allemand.
As-tu eu l'occasion de voir melle Morali à Istanbul ?
Trés intéressantes des dernières photos.
Amitiés
Patrick Honoré

Envoyé par Anonyme à ParisVladi le 11 juillet 2011 13:27