[ParisVladi] photos du Kazakhstan

ParisVladi

to paris...@googlegroups.com
Bonjour,

Me voici desormais en Russie depuis jeudi. Le passage de la frontiere s est passe sans probleme. Les militaires ont tous essaye mon velo. Dommage que l on ne puisse pas prendre de photos dans cette zone frontaliere.
Je viens de passer quelques jours sympa avec des russes contactes par couchsurfing. L accueil est tres sympa. J ai eu le droit a une initiation au sauna traditionnel Russe. J ai desormais 5h de decalage horaire avec la France. Je connais plus de mots en Russe que j en connaissais en Farci mais j ai encore beaucoup de progres a faire.
Je continue demain ma route vers Barnaul. Les nuits sous la tente sont largement plus froide qu avant mais dans la journee il fait bon. La neige n arrive normalement pas avant novembre donc cela ne devrait pas me poser de probleme.

 Je viens de mettre les photos de mon etape au Kazakhstan: j ai particulierement apprecie le sharin canyon. L accueil dans la campagne est egalement tres chaleureux: nous parlions uniquement avec les mains mais nous arrivions a nous comprendre.

A bientot

Damien

--
Envoyé par ParisVladi dans ParisVladi le 9/11/2011 07:06:00 PM