[ParisVladi] Nouveau commentaire sur La Turquıe: de Trabzon a Van.

0 Aufrufe
Direkt zur ersten ungelesenen Nachricht

Thomas

ungelesen,
09.08.2011, 05:04:3809.08.11
an paris...@googlegroups.com
Thomas a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Turquıe: de Trabzon a Van" :

Salut Damien,
A lecture du blog je vois que tu as finalement quitte la Turquie! Pas trop tot, je commençait a en avoir marre de te voir dans mon pays ;)
Bon courage et lire ton pote a propos de la Georgie me remotive pour aller y faire un tour, donc profite bien et n'hesite pas a nous donner plus de details sur Georgie - Armenie!!
Bon courage pour la suite!

Thom

Envoyé par Thomas à ParisVladi le 9 août 2011 11:04
Allen antworten
Antwort an Autor
Weiterleiten
0 neue Nachrichten