[ParisVladi] nouvelles photos : de Duzce à Samsun

ParisVladi

to paris...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis arrivé à Trabzon et je profite dans un premier temps d'internet pour vous faire partager les photos de Duzce à Samsun. J'ai complété le dernier album de l'onglet photo avec ces photos.

J'ai également rajouté un outil de traduction pour les personnes qui parlent peu Français. Il suffit de sélectionner la langue souhaitée et le site est traduit.

For non french speaking people, I have had a traduction tool. So you have just to select your language and the website will be translate in your language.

A bientôt

Damien

--
Envoyé par ParisVladi dans ParisVladi le 7/14/2011 10:27:00 PM