Recherche des free-lances pour produire un site style Airbnb

62 visualizações
Pular para a primeira mensagem não lida

tonje bakang

não lida,
13 de mar. de 2013, 14:50:2313/03/2013
para par...@googlegroups.com
Bonjour,

Nous recherchons à Paris un développeur free-lance ou une petite équipe afin de reproduire un clone du site Airbnb. Le marché cible n'est cependant pas la gestion locative.

La 1ere bêta du site devrait être prête pour fin juin 2013

Technologies : Rails 3, Postgre, devise gem, ElasticSearch, intégration Paypal, CB, Webmoney... En règle générale, utilisation des gems le plus possible

Performance volumétrie :  Haute

Budget : Selon les compétences et l'expérience.
Préférence  pour des free-lances ayant bossé sur des sites comme http://www.morningcroissant.fr/ ou http://www.sejourning.com/fr/

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire

tonje...@gmail.com

Christopher Dell

não lida,
13 de mar. de 2013, 20:23:0413/03/2013
para par...@googlegroups.com, par...@googlegroups.com
Bonjour,

Projet intéressant, mais en tant qu'anglo saxon l'idée d'avoir une proposition d'emploi sans même  avoir la moindre indication quand à la rémunération me fascine à chaque fois!

Ce n'est pas vous en particulier, mais bonne chance et bonne partie de poker!
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes parisrb.

DESBOEUFS Jérôme

não lida,
14 de mar. de 2013, 03:31:5414/03/2013
para par...@googlegroups.com, par...@googlegroups.com
Bonjour,

C'est un projet intéressant, mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas d'indications claires de budget, meilleure moyen pour cibler des profils de freelances.

En l'état je ne peux pas vous répondre si ce n'est que j'ai une certaines expérience des technologies que vous citez. Je suis aussi chargé de l'innovation dans une grosse startup innovante, je ne me "déplacerai" pas pour rien.

Il y a 1000 façon de clôner un site : on peut en faire une pâle copie ou révolutionner le genre. Pour cela il faut des ressources. Avez-vous déjà trouvé un designer ?

Cordialement,

Jérôme Desboeufs
JS, Ruby and JRuby lead developer

DESBOEUFS Jérôme