Parisjs #73

Pierrick

to to: Isabelle LAGARRIGUE, Anna Ernie, ParisJS, Loic ORTOLA, Cyrille Perois, Vincent Vallet
Bonjour à tous,

Nous avons sélectionné les talks pour le meetup du 25 avril.

Merci aux speakers de confirmer rapidement leurs présence ou non en réponse à tous.

  • The amazing tale of Internet S01E01: Pilot par Loic
  • Déployer un package sur npm de manière automatisée et en respectant semver avec semantic-release par Cyrille
  • Event Loop chapter 2 par Vincent
Ce mois-ci, nous serons accueilli par lapiscine.io.
Tu me confirme les 80 places ? Peux-tu m'envoyer le logo + lien vers vos offres de postes (pour notre page sponsors) ?

Pour rappel:
+ Accueil à 19h
+ Commence à 19h20
+ Sujet de 20 min + 5 mins de questions
+ 21h: Networking / buffet

Comme le mois dernier, nous ferons gagner 2 places pour BestOfWeb.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci

--
 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (

Pierrick

to Cyrille Perois, to: Isabelle LAGARRIGUE, Anna Ernie, ParisJS, Loic ORTOLA, Vincent Vallet
Et de 1 :)
Normalement, Loic aussi.
Reste plus que Vincent.

Salut,

Cette fois-ci je suis dispo :)

Cyrille

Pierrick

to Vincent Vallet, to: Isabelle LAGARRIGUE, Anna Ernie, ParisJS, Loic ORTOLA, Cyrille Perois
Vous êtes tous au top.
Le programme est génial et le lieu est nickel.

Ça va être une belle édition.
Je vais essayer de faire l’événement meetup dans la journée.

@Isabelle, je vais mettre 110 places pour prévoir les absents.

J'en suis !

to Loic ORTOLA, Vincent Vallet, to: Isabelle LAGARRIGUE, Anna Ernie, ParisJS, Cyrille Perois
Bouuuuuh :)
En plus j'etais pret à envoyer :D
verrouille le 30 mai ET 27 juin

Vous inquietez pas, on a un plan B (et C, D, ..)

Hello Pierrick!

Erratum je suis vraiment désolé mais je donne une conf à Montpellier le mercredi... et je ne serai pas revenu à temps :O...
Décidément je suis le mauvais élève... Je paye ma tournée la prochaine fois, on peut se caler sur Mai? Je verrouille le 30 Mai de suite si vous voulez
--
Loïc Ortola
CTO