Parisjs #75

Pierrick Paul

to ParisJS
Merci aux présents lors de la réunion.

Nous avons sélectionné les sujets pour l’édition #75 du 27 juin.
Le talk de Loic O sur Internet épisode 2 était déjà prévu et confirmé depuis le dernier événement.
Nous avons sélectionné https://github.com/parisjs/talks/issues/20. Loic, le co-speaker était présent à la réunion.
Le dernier talk https://github.com/parisjs/talks/issues/16 est en attente de confirmation.

J'ai fait une demande d'accueil à Oodrive.

Le planning des prochain meetup à été confirmé. Je vais créer les événements sur meetup.com (sans annonce).
On pourra transmettre le lien pour le Paris.js spécial Dot.

Nous avons réfléchi à un événement sous une forme de bar-camp pour fin juillet.
Deux table-ronde, peut-etre un thème global, environ 30 personnes.
Nous sommes à la recherche d'un lieu qui pourrait un espace s'y prêtant.
Alexandre va voir avec Algolia. Je vais regarder chez nos autres sponsors.

Merci